Bulles, papilles et Cie 2017

23 400 $ pour la soirée « Bulles, papilles et Cie » de la Fondation du Cégep Garneau

Québec, le 14 novembre 2017 – La Fondation du Cégep Garneau a tenu, le 8 novembre dernier, la cinquième édition de sa soirée gastronomique « Bulles, Papilles et Cie », en formule renouvelée, au Manoir Victoria. L’événement a connu un vif succès et a permis d’amasser 23 400 $ qui servira à soutenir le programme de la relève en entrepreneuriat.

C’est sous la coprésidence de Catherine Monna, vice-présidente de Cassis Monna et Filles et Simon-Pierre Murdock, président directeur général de Morille Québec que les convives ont pu savourer un menu sublime préparé par le chef Arnaud Marchand de Boulay-Bistro Boréal. Pour agrémenter les découvertes gastronomiques de cette soirée, trois étudiantes du Cégep Garneau ont tour à tour occupé la scène. Catherine Picard, gagnante du concours « La Voix de Garneau », a interprété trois chansons avec brio tandis que Frédérique Boucher-Alain a témoigné de son engagement en entrepreneuriat au Cégep. Dave Welsh, actuellement accompagné par l’équipe de l’École d’Entrepreneuriat de Québec dans le programme Incubation, a pour sa part partagé son parcours de jeune entrepreneur.

La Fondation du Cégep Garneau tient à remercier chacun des participants et tous les partenaires de cette soirée pour leur contribution au succès de cet événement!

Sur la photo, de gauche à droite :

Francine Lortie (Coordonnatrice de l’événement), Marcel Curodeau (Président de la campagne majeure de financement 2015-2020 de la Fondation du Cégep Garneau et Président MEDIAL Services-Conseils-SST), Catherine Picard, Catherine Monna (VP, Cassis Monna & filles), Frédérique Boucher-Alain, Denise Trudeau (Directrice générale du Cégep Garneau), Dave Welsh (Président, Défi Évasion), Alain Thivierge (Président par intérim de la Fondation du Cégep Garneau) et Simon-Pierre Murdock (Président, Morille Québec).