Bulles, Papilles & cie

Québec, le 28 septembre 2017 – Le 8 novembre prochain, le Cégep Garneau et sa Fondation présenteront la 5e édition de la soirée Dégustation « Bulles, Papilles & CIE »(anciennement désignée « Mets et vins »). Cette année, la thématique sera axée sur La Relève, thème ayant pour objectif de célébrer les capacités, les talents et les aspirations d’artistes, de chefs, d’administrateurs et d’entrepreneurs d’ici et d’ailleurs.

Cette soirée haut de gamme donnera encore une fois rendez-vous aux amateurs de bons vins et de bonne chèrede la grande région de Québec. Le Manoir Victoria sera l’hôte de l’événement.

Présentée sous la coprésidence d’honneur de Simon-Pierre Murdock (Morille Québec) et de Catherine Monna (Cassis Monna et filles), cette soirée des plus attendues mettra à l’avant-plan le développement des talents des étudiants du Cégep Garneau et sera entièrement dédiée au programme de bourses et de subventions, aux étudiants et à leurs projets.

La soirée débutera par un « 5 à huîtres et champignons », où les convives pourront entre autres déguster les produits des coprésidents d’honneur où les bulles seront aussi à l’honneur. Les invités passeront ensuite à table où leur sera servi le menu gastronomique « Papilles en éveil » signé par Arnaud Marchand, chef entrepreneur réputé du restaurant Chez Boulay-Bistro boréal. L’événement sera animé de témoignages inspirants d’étudiants et de prestations musicales mettant à l’honneur des étudiants du Cégep Garneau.

Billet : 250 $ (Places limitées)                     Table : 2 000 $ (8 personnes)

Réserver en ligne

ou (418) 688-8310 poste 2567